A vos guidons l’hotel Saint louis Lance le sprint final

A vos guidons l’hotel Saint louis Lance le sprint final

L’hotel Saint-Louis a été témoin d’une évolution certaine de l’utilisation des deux roues à Marseille, en effet depuis son ouverture en il a vu le nombre de passionnées des deux roues se multiplier, dans une ville résolument tournée vers les moyens de transport écologiques et le sport.

En France pays organisateur du Tour de France, le vélo est d’abord une passion, à Marseille il est aussi moyen de transport efficace. Notre établissement fête le bicentenaire du vélo avec vous tous : détenteur du label « clé verte » l’hotel saint-louis est résolument engagé dans une transition écologique à travers une politique de réduction de pollution et de préservation des ressources naturelles.

Nous vous invitons donc à découvrir la cité phocéenne en écrasant les pédales et en mordant vos guidant. Si vous êtes amateurs de vélo et vous ne disposez pas de votre propre vélo pas de panique la ville de Marseille met à votre disposition ses vélos à libre-service à un euros seulement par semaine, oui vous avez très bien lu 1 euros pour un abonnement hebdomadaire, l’un des mions cher de France. L’inscription est simple et rapide sur http://www.levelo-mpm.fr/

Pour vérifier les disponibilités des vélos dans les différentes stations vous pouvez toujours télécharger l’application mobile AllbikesNow.

Près de l’Hotel Saint louis et à côté du vieux port vous disposez de dizaines de stations « le vélo » aucune excuse donc de rater une balade à vélo à Marseille, vous pouvez profiter du soleil, de la mer et pour boucler la boucle vous pouvez vivre gratuitement une étape du tour de France au stade Vélodrome le Samedi 22 juillet de 10h30 à 18h00.

Editeur-Kamel Souig