Détente bio au salon Artemisia

Détente bio au salon Artemisia

Consommer des aliments bio et équitables, privilégier des produits non toxiques pour l’environnement, autant de priorités pour l’hôtel Saint-Louis à Noailles. Et si le mois d’octobre était l’occasion de faire un état des lieux des solutions zen et bio existantes pour conjuguer bien-être et écologie ? Ça tombe bien, du 23 au 25 octobre, le Salon Artemisia vous donne rendez-vous au Parc Chanot à Marseille. L’hôtel Saint-Louis vous détaille son programme.

Qui a dit que l’on devait retourner à l’Âge de Pierre pour préserver la planète ? Le Salon Artemisia propose de vous démontrer l’inverse. Consommation responsable et plaisir se conjuguent parfaitement, c’est un peu la ligne de ce salon. Si vous en doutez encore, la dégustation de grands crus et de vins issus de l’agriculture biologique proposée sur place devrait vous convaincre. Mais les organisateurs n’ont pas volé leur titre de salon bio ET zen. Bien-être et détente sont au programme. Initiez vous aux soins de beauté avec des cosmétiques bio et naturels, relaxez vous et évacuez votre stress aux ateliers de sophrologie, de massage et de yoga ou faites vous dorlotez dans les centres de thalasso.

A Marseille, du bon et du bio

Tout au long des trois jours, écoutez, échangez avec des conférenciers sur des thèmes aussi variés que l’alimentation sans gluten, l’agriculture et le jardinage bio ou la médecine chinoise. C’est aussi l’occasion pour vous de planifier des vacances au vert sur la piste des parcs naturels de la région PACA et des gîtes les plus insolites de Provence ou de trouver du mobilier ou de la literie respectueux de l’environnement.

Réservez votre séjour à l’hôtel Saint-Louis.

Le programme du salon