La playlist parfaite pour préparer Marsatac

La playlist parfaite pour préparer Marsatac

A l’hotel Saint Louis, la musique est reine. D’ailleurs, vous êtes nombreux à apprécier notre ambiance sonore signée le Couturier Musical. Parce que c’est la rentrée, parce qu’il faut reprendre le boulot et sa routine, l’hôtel Saint-Louis vous propose une playlist pour ne pas céder à la morosité ambiante et préparer dignement Marsatac, le festival immanquable de ce mois de septembre à Marseille ! 

Le festival Marsartac est de retour à la Friche la Belle de Mai les 25 et 26 septembre après deux éditions délocalisées au Dock des Suds et à Nîmes. L’occasion de (re)découvrir ce lieu atypique et ses trois scènes à travers une programmation axée sur les musiques électroniques.

Petite playlist sélective pour bien commencer l’année. Let’s dance !

L’hôtel Saint-Louis vous conseille : Rone – Bye Bye Macadam

Rone -Erwan Castex de son vrai nom- propose une musique électronique envoutante, à la fois énergique et apaisante. Après le succès de son dernier album Creatures, Rone propose son nouveau live épique avec des visuels qui laissent rêveur. Immersion garantie !

Rone, le 25 septembre sur la scène de la Cartonnerie, Friche de la Belle de Mai, Marseille

Joris Delacroix – Maeva, l’hôtel Saint-Louis est fan

Joris Delacroix a rapidement fait ses preuves dans l’univers de la musique électronique. C’est un p’tit gars du Sud ! Originaire de Montpellier, il ne cesse d’innover et de créer de nouveaux sons house version minimale ; il revient cette année avec un live plus techno qui ravit le coeur et les oreilles.

Joris Delacroix, le 26 septembre sur la scène de la Cartonnerie, Friche de la Belle de Mai, Marseille

Tale of Us – Another Earth

Tale of Us, c’est un duo de DJ italiens qui vous plonge dans lun univers un peu sombre mais totalement envoutant. Les deux compères proposent un mélange de house entrainante et de techno délirante.
Leur première venue à Marseille va marquer les esprits !

A l’hôtel Saint-Louis, nous sommes tous impatients de les voir sur la scène de la Friche de la Belle de Mai.

Tale of Us, en concert le 25 septembre à la Cartonnerie.
Toute la programmation du festival Marsatac  à Marseille.

 

Réservez votre séjour en direct sur l’hotel Saint Louis et assistez au Festival Marsatac !