Le petit déjeuner de l’hotel Saint Louis s’étoffe

Le petit déjeuner de l’hotel Saint Louis s’étoffe

Le principe de base d’un hotel c’est le confort d’une bonne nuit. Mais le confort d’un réveil en douceur est tout aussi important et le petit déjeuner en est la pièce maitresse.

L’hotel Saint Louis le sait et son équipe travaille sans relâche à l’élaboration d’un buffet toujours plus complet depuis plus de 4 ans.

Buffet = convivialité

Le choix d’un petit déjeuner sous forme de buffet c’est bien entendu le choix de la convivialité du matin à l’image du petit déjeuner en famille. Qu’il est bon de se laisser attirer par l’odeur du café fraichement moulu et de se laisser tenter par un croissant tout juste sorti du four. C’est également le plaisir de se servir à loisir, parfait pour les grosses faims du matin avant une belle randonnée dans les calanques.

Combiner choix, écolo et fait maison

Vous avez pu découvrir en septembre 2013 notre article sur le pudding maison de l’hotel Saint Louis et préparé par Nordine. Fort de son succès depuis, l’hotel du centre ville de Marseille prépare pour vous d’autres petites douceurs faites maison pour prolonger le plaisir de votre séjour. Le pain perdu d’Alain, un classique du petit déjeuner, qui se marie très bien avec du miel, de la confiture ou simplement comme ça. Les muffins de David, spécialité originaire du Pays de Galles est préparé sous différentes saveurs, on peut le trouver nature, aux pépites de chocolat ou tout choco et même au citron, un régal !

Ecolo vous avez dit ?

Voila maintenant un an que l’hotel Saint Louis affiche fièrement son label Clef Verte et que son équipe éco-responsable se tourne déjà vers son renouvellement l’an prochain. En plus des actions écologiques déjà en place Marseille peut se vanter d’avoir dans son centre ville un hotel proposant un petit déjeuner avec zéro emballage individuel. Du Thé en vrac de la célèbre Herboristerie du Père Blaise vient remplacer les sachets, fini le petit sucre emballé ou la buchette, place à la sucrière de table. Et même le beurre individuel emballé cède sa place à la cloche beure. En plus du petit Déjeuner Audrey vous prépare du  Thé Père Blaize qu’elle vous offre à votre arrivé.

 Les bonnes odeurs du matin, le choix du buffet et la diminution des emballages et du gaspillage, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et l’hotel Saint Louis le sait.

buffet petit dejeuner marseille