Le Pop Up Store de l’hôtel Saint-Louis sous un bon vent !

Le Pop Up Store de l’hôtel Saint-Louis sous un bon vent !

Le Pop Up Store de l’hôtel Saint-Louis, dans le centre-ville de Marseille, accueille depuis plusieurs mois « Vent Contraire », la première enseigne de Noailles à proposer du linge de maison comme on le rêve. Non seulement cette ligne créative se plaît dans le quartier, mais sa jolie vitrine vient de se parer des couleurs du printemps et d’autres surprises au goût très affirmé.

Faits pour s’entendre

Le Pop Up Store de l’hôtel écologique Saint-Louis dans le quartier de Noailles choisit avec grand soin les partenaires qu’il accueille dans sa boutique qui jouxte l’établissement.

Que ce soit pour une courte période, comme le veut ce concept de boutique éphémère, ou bien pour quelques mois, il faut que les deux partenaires, hébergeur et locataire partagent les mêmes principes.

C’est parti pour durer !

Entre Yona, Directrice de l’hôtel, et Catherine créatrice d’étoffes et découvreuse d’objets originaux, le courant était immédiatement passé. Ces deux- là se sont découvert un point commun, un long et enrichissant périple en Inde que chacune a fait quelques années plus tôt.

Puis, l’une a repris une belle bâtisse et obtint le label « Clé Verte », tandis que l’autre réalise les finitions des tissages que lui envoie Venita depuis son atelier de New Delhi.

Le quartier de Noailles, un bon choix

On le sait le renouveau de ce quartier de Marseille a bel et bien démarré. Tout en conservant les anciennes et charmantes institutions comme l’herboristerie du Père Blaize, des nouvelles enseignes font leur apparition dans la roue de l’hôtel.

On est tenté de parier que Vent Contraire y a trouvé une place à son image, mêlant tradition, qualité de produits naturels et un petit côté vintage …

La boutique Vent Contraire, 2 rue des Récolettes- 13001 Marseille

http://www.ventcontraire.com/

Un hôtel de charme à Noailles, le Saint-Louis

http://www.hotel-st-louis.com/