Les résolutions de l’hôtel Saint-Louis pour 2016

Les résolutions de l’hôtel Saint-Louis pour 2016

L’hiver s’installe doucement à Marseille en ce début d’année 2016. Mais l’hôtel Saint-Louis ne compte pas céder à la tentation du combo « couette-chocolat chaud » ! Voici les bonnes résolutions pour faire de 2016 une année riche d’expériences et de plaisirs.

A l’hôtel Saint-Louis comme ailleurs, fêtes de fin d’année riment avec plats délicieux et desserts gourmands. Oui, vous nous voyez venir, première résolution en 2016 : place au sport ! Pas question de vous imposer de contraintes, le plaisir doit primer ! Et Marseille est la place idéale pour ça. Laissez-vous tenter par une séance de stand-up paddle sur la plage du Prado ou allez faire un jogging, Marseille ne manque pas de lieux.

En 2016, sport et grand air à Marseille

Le sport, c’est la santé. Le grand air donne bon teint. Deuxième résolution en 2016 : ouvrir grand ses poumons et flâner dans les grands espaces. Là encore, Marseille a son lot de spots dignes de ce nom. A elles seules, les Calanques de Luminy, de Callelongue, ou de Sormiou sont un formidable moyen de s’évader. Si vous n’y avez encore jamais mis les pieds, foncez ! Eté comme hiver, le plaisir est intact.

Du Petit Saint-Louis à la Caravelle, sortir à Marseille

Enfin, dernière résolution : sortir, profiter de ses amis et s’amuser ! Le balcon-terrasse de la Caravelle sur le Vieux-Port, sa vue splendide sur la mer et sur Notre Dame de la Garde est la place idéale pour déguster l’un des délicieux cocktails de la maison. Autre possibilité après votre journée de visite à Marseille, le délicieux chocolat chaud du Petit Saint Louis dans le quartier de Noailles, entre le Vieux-Port et la gare Saint-Charles.

Et réservez dès maintenant votre chambre à l’hôtel Saint-Louis.