L’hôtel cosy Saint-Louis en mouvement

L’hôtel cosy Saint-Louis en mouvement

Dans la ville de Marseille, l’hôtel cosy Saint-Louis met un point d’honneur à accompagner la rénovation du quartier de Noailles. La rue des Récolettes est l’axe névralgique de cette mutation car c’est sur tout son long que s’égrènent les établissements devenus des institutions au fil des générations : les restaurants Toinou, le Femina ou Sauveur jusqu’au Petit Saint Louis, en passant par la droguerie l’Empereur et l’herboristerie Blaize, tous s’investissent dans cette embellie.

La réception descend

Dans peu de temps, a l’hôtel cosy Saint-Louis, le sourire du réceptionniste vous accueillera dès la porte sur rue franchie ! Et l’ascenseur viendra, lui aussi, vous cueillir au rez-de chaussée. Les travaux sont d’importance, mais le confort des hôtes passe avant tout.

Cette belle bâtisse de l’époque Empire, comme ses congénères et voisins de quartier, demandait à ses visiteurs de gravir quelques marches pour accéder au premier étage, véritable entrée de l’hôtel jusqu’à aujourd’hui.

Nouvelle ambiance pour le petit-déjeuner

Ah le fameux petit-déjeuner de l’hotel cosy Saint-Louis ! Ce repas qui recueille toujours les suffrages de ceux qui s’attablent pour déguster les nombreux produits frais, dont certains bio, sera toujours l’objet de tous nos soins.

C’est au sein du nouveau restaurant « Le Petit Saint Louis », en rez-de-chaussée de l’hôtel, qu’il sera bientôt servi : cadre chaleureux garanti, dans une déco toute en boiserie, digne des belles brasseries d’autrefois.

Les salles de bains se reliftent

L’année passée, une dizaine de salles de bains de l’hôtel ont subi, pour leur plus grand plaisir, une réfection totale. Les visiteurs n’ont pas été avares en compliments. Il est vrai que le choix des carrelages, du mobilier et robinetterie, tout en améliorant le confort, ne déparent pas avec le charme des chambres.

Cette année, ce sont cinq autres chambres qui verront leur salles de bains bénéficier d’un petit lifting.

Réserver à l’hotel cosy Saint Louis à Marseille /   tél. 04 91 54 02 74