Malik Bentalha et Kyan Khojandi sur scène à Marseille

Malik Bentalha et Kyan Khojandi sur scène à Marseille


L'hôtel Saint-Louis vous propose deux one man shows à ne pas manquer à Marseille

A Marseille, si le soleil et les calanques font la renommée de la ville, le rire est depuis longtemps une tradition !  L’hôtel Saint-Louis vous offre une petite sélection de deux one man shows à ne pas manquer au mois de décembre. 

Malik Bentalha au Silo à Marseille

Il parait loin le temps où Malik Bentalha grimpait pour la première fois sur les planches avec le Jamel Comedy Club ! Depuis, l’humoriste a fait ses premiers pas au cinéma et cartonne avec son spectacle Malik Bentalha se la raconte partout en France depuis un an. Pas étonnant, au vu de son humour décapant, dans la droite lignée de ses mentors Jamel Debbouzze et Gad Elmaleh.

Il sera le 3 décembre au Silo à Marseille, ne le manquez pas !

Kyan Khojandi du 2 au 5 décembre au Quai du Rire à Marseille

Inutile de présenter  Kyan Khojandi, co-auteur de Bref et de Bloqués avec Orelsan et Gringe depuis la rentrée sur Canal +. Virtuose de la musique, grand amateur de jeux vidéo, et de cinéma, il revient à ses premiers amours : la scène.

Du 2 au 5 décembre, Kyan Khojandi est au Quai du Rire à Marseille pour présenter son nouveau spectacle en création intitulé Pulsions. Dans Bref, il a mis ses doutes, ses angoisses en images, et il a fait sa psychanalyse. Quatre ans plus tard, il vous présente le bilan, forcément hilarant !

Profitez de votre séjour à Marseille pour découvrir ou retrouver ces deux humoristes et réservez votre séjour à l’hôtel Saint-Louis.