Montez à bord du bateau navette

Montez à bord du bateau navette

Laissez votre voiture au parking et visitez Marseille avec les bateaux navettes en direction de l’Estaque et de la Pointe rouge. Déjà 420 000 touristes ont opté pour ce transport plus écolo et plus ludique en 2013 !

 Embarquez pour une traversée directe à l’Estaque

A 2 min de l’Hotel Saint Louis, au départ du Vieux-Port, embarquez 7 jours sur 7 pour un voyage magique de 40 minutes. Vous allez traverser le Vieux-Port, le Fort Saint Jean et le Mucem, et longer tout le port autonome de Marseille et ces grands bateaux de croisière. L’équipe de l’hotel Saint Louis vous conseille cette promenade le matin. Vous aurez le temps de visiter le village de l’Estaque et surtout vous y serez pour l’heure du déjeuner pour gouter les fameuses Panisses Marseillaises. Vous trouverez plusieurs « baraques » à Panisse et Chichi qui les vendent au cornet. Installer vous sur un banc face au petit port et savourez !

Embarquez pour une balade direction Pointe Rouge

Oups j’espère que vous n’avez pas oublié votre maillot de bain à L’Hotel Saint Louis ! Et oui vous aurez après 40 minutes de traversée un choix difficile entre plusieurs typiques et très jolie plage de Marseille : plage de la Pointe Rouge, plage de la Verrerie, plage de l’Abricotier, Plage du Bain des Dames… et si vous êtes courageux, entrez dans le parc de Marseilleveyre et marchez jusqu’aux calanques ! top !

Le titre de transport est en vente exclusivement à bord des bateaux pour 3€ . Un départ toutes les heures de 7h à 19h

Embarquement sur le Vieux-Port, à l’angle quai de Rive Neuve / quai de la Fraternité; en savoir plus: http://www.marseille.fr/sitevdm/se-deplacer/navettes-maritimes