Noailles’ Halloween !

Noailles’ Halloween !

Allez les petits et les grands, c’est le moment de se mettre en noir et à l’orange, pas pressée pour le coup mais plutôt tendance qui prend son temps sur le cours Saint Louis, arborant un troisième bras tranché sortant du sac Monop’ qu’on aurait découpé avec une hache de la célèbre bricaillerie Empereur au pied de notre hôtel Saint Louis.

Mettez en boucle Thriller de notre légendaire Michael dans les oreilles, et le tour est joué façon vampire, zombie qui sort d’une pierre tombale ou des travaux du tram ( pour quand les toiles d’ araignée ? On attend Spiderman) !

Le mort vivant viendrait proposer à tout ce beau monde, qu’on lui dépose dans sa citrouille portative, qui une huitre de Chez Toinou, qui un bonbon d’un étalage dans Noailles, qui une chambre numéro 666 ( Nous on fait pas )…

Avec un crucifix, des gousses d’ail pour faire fuir les monstres, mais pas pour la petite haleine du matin à l’heure du buffet ( ça on le fait bien ) et sans les odeurs ! Juste celle du café parfumant la pièce que le night audit vient de lancer afin de vous régaler…

Toujours de bonne tumeur. Allez pour une fois qu’on peut rire de tout, même de la mort pour la braver un peu et manger une bonne soupe sortie des légumes de la place Delacroix, par exemple du potiron « bio » ce qui veut dire la vie ! Faisant de vous la première sorcière Halloween éco responsable ! Verte de peur.

Chez Viva Samba pas trop loin, vous trouverez des accessoires pour vous déguiser. Quant au reste, avec un peu d’imagination et quelques films d’horreur en tête, on peut se débrouiller.

Et bientôt chez « allo win » ce qui change des sushis, on vous livre les numéro qui gagnent au tabac de la rue de Rome et dans l’ordre svp !

Au revoir…Si je me fais pas croquer !

Stéphane.

Réception www.hotel-st-louis.com

 

Photo: Citrouille de Halloween © ndip.org