Prolonger le bien-être d’un séjour au Saint-Louis

Prolonger le bien-être d’un séjour au Saint-Louis

Les « produits d’accueil » élaborés dans les ateliers de la maison Marius Fabre font le bonheur des clients de l’hôtel Saint-Louis à Marseille. Ses hôtes peuvent désormais quitter l’établissement en emportant l’un des coffrets, garnis de produits fleurant bon la Provence, exposés dans la boutique-vitrine de l’hôtel.

Les produits d’accueil

Voilà un joli nom pour désigner, dans les hôtels, les savons, shampooings et autres laits corporels que chacun aime découvrir dans sa salle de bains et qui sont à l’image de l’établissement.

Au Saint-Louis ils fleurent bon la verveine – qui soigne et relaxe – et viennent de la maison centenaire Marius Fabre implantée à Salon-de-Provence. Les coffrets de la boutique-vitrine donnent à choisir d’autres parfums, tel l’églantine, le miel ou la lavande.

Un parti-pris écologique et Bio

Pionnier dans la ville de Marseille quant à son engagement dans la démarche écologique et premier labélisé « Clé Verte », le Saint-Louis reste attentif à l’impact sur la nature. Le conditionnement des produits d’accueil en flacons rechargeables est une évidence.

Les jolies étiquettes des contenants annoncent clairement les compositions et mentionnent une élaboration à base d’huiles végétales, l’absence de colorants, la cuisson au chaudron…