Promotion en direct

Gagnez un séjour à Marseille !

>>Plus d'infos
 

Réserver

Réservation en ligne

 

Family trip

Here is an idea of holiday full of fun and adventures in family, with a place to stay that offers you both confort and friendliness: the Hotel Saint Louis Marseille. Give your children the opportunity to discover tourism and ecology !


NOTRE DAME DE LA GARDE
This is a must see monument of Marseille ! La bonne mere is looking at you, wherever you are in Marseille. Jump on the little train in the Vieux-Port and head to the highest point of Marseille Notre Dame de la Garde. You are overlooking at the whole city and the rade of Marseille : from the hills of Marseilleveyre, the mythical OM stadium and all the way to l’Estaque. A 180º view !

THE MUCEM
This is a Museum where you can find rooms and exhibitions for the whole family : Everybody finds something interesting in this spectacular site overlooking at the gates of the Vieux-Port. It is also a place where you can have a quiet walk as you can go from town to the Mucem on a path that will lead you straight there !

THE BEACHES
Choose a moment a relaxing time with the family in one of the numerous beaches of the center of Marseille. The beaches of the Prado where you can play a game of volley-ball or enjoy a pic nic, the beach of the Catalans to have a refreshing bath in the sea after you have been exploring the city, the beach of the Prophetes with your bicycle to have a little sport. It’s up to you, pick up your ideal family holidays scenario !

Promotion en direct

Votre pack sur mesure !

>>Plus d'infos
 

Réserver

Réservation en ligne

 

Marseille en famille

Idées vacances fun et découverte en famille, avec un point de chute qui vous offre le confort et la convivialité : l’hotel Saint Louis Marseille.Profitez-en pour faire découvrir à vos enfants le tourisme et l’écologie !

NOTRE DAME DE LA GARDE
L’incontournable monument Marseillais ! La bonne mère vous regarde, où que vous soyez dans la cité phocéenne. Embarquez dans le Petit Train du Vieux-Port et débarquez sur le plus beau point de vue de la ville Notre Dame de la Garde.  Vous surplombez toute la ville et la rade de Marseille : des collines de Marseillveyre, en passant par le stade  de l’OM jusqu’à l’Estaque. Une vue à 180 degrés !

LE MUCEM
Des salles et des expositions pour tous les âges au Mucem : tout le monde y trouve son compte et s’amuse sur ce site spectaculaire surplombant l’entrée du Vieux-Port. C’est également un lieu de promenade très apprécié, notamment, si vous avez une poussette, car depuis que le Vieux-Port est piétonnier, c’est très agréable !

LES PLAGES
Optez pour un moment de détente en famille sur une des nombreuses plages du centre ville de Marseille. Plages du Prado pour jouer au beach volley ou faire un pique-nique, plage des Catalans pour piquer une tête après une sortie en ville, plage des prophètes avec votre vélo pour faire un peu de sport. A vous de choisir votre scénario familial préféré !