Promotion en direct

Votre pack sur mesure !

>>Plus d'infos
 

Réserver

Réservation en ligne

 

restaurant

The delicious recipes of Le Petit Saint Louis, everyday, at any time, for every appetite!

  • On the go : enjoy our egg shells and blotters ham, our classic and always perfect ham and butter sandwich, sausage or pickles, and our scrambled eggs with truffles. You can also find a large selection of home-based slates meats, cheeses, salmon and the eternal croque Monsieur and Madame au Pain Poilane.
  • Between friends: crack for our traditional salads tomato-mozzarella-basil, Caesar, goat cheese or chicory-nuts-Blue. And indulge in a dessert, it does not hurt …
  • Business: a break between meetings to extend conversations and recharge the batteries with our piece of Boucher, grilled sausage, lamb chops, veal liver, roast chicken, and our selection of fish, depending on availability.

Le Petit Saint Louis offers the assurance of traditional cuisine made with quality products, fresh and seasonal. Our facility is very attached to the establishment of close and lasting relationships with local producers.

 

More : bistrotmarseille.com

Promotion en direct

Gagnez un séjour à Marseille !

>>Plus d'infos
 

Réserver

Réservation en ligne

 

Le restaurant

Les délicieuses recettes Bistrot
du Le Petit Saint Louis,
tous les jours,
à toute heure,
pour toutes les faims !

  • Sur le pouce : savourez nos oeufs coques et mouillettes au jambon blanc, notre classique et toujours parfait sandwich jambon-beurre, ou saucisson cornichons, et nos oeufs brouillés à la truffe. Retrouvez également un grand choix d’ardoises-maison à base de charcuterie, fromages, saumon ainsi que les éternels croque Monsieur et Madame au Pain Poilâne.
  • Entre copines : craquez pour nos salades traditionnelles tomates-mozzarella-basilic, César, chèvre chaud ou endives-noix-Bleu. Et laissez-vous tenter par un dessert, ça ne fait pas mal…
  • Repas d’affaires : une pause entre deux réunions pour prolonger les conversations et recharger les batteries avec notre pièce du Boucher, andouillette grillée, côtes d’agneau, foie de veau, poulet rôti, et notre sélection de poissons, selon arrivage.

Le Petit Saint Louis vous offre l’assurance d’une cuisine traditionnelle confectionnée avec des produits de qualité, frais et de saison. Notre établissement est très attaché à la mise en place de relations étroites et pérennes avec des producteurs locaux.

Plus d’info : bistrotmarseille.com